Forest & life en forêt domaniale de Bercé : 500 enfants mobilisés !

Entre 2017 et 2020, grâce au soutien de deux mécènes, les acteurs de Bercé Forêt d'Exception® et l'Office national des forêts (ONF) se sont engagés au sein du programme de solidarité internationale Forest & life (Kinomé) : "1 arbre pour moi, 2 arbres pour toi, 3 arbres pour la planète !" Bilan en vidéo pour célébrer 4 années de mobilisation dans la Sarthe.

Reboiser, fédérer, sensibiliser ! En partenariat avec Kinomé, les acteurs de Bercé Forêt d’Exception® et l’ONF mènent depuis 2017 une action de solidarité internationale en direction du Togo grâce au soutien financier pluriannuel de la Fondation Léa Nature (2017 et 2018) et de l'entreprise Triballat Noyal (2018, 2019 et 2020) : pour chaque arbre planté par l’ONF en forêt domaniale de Bercé, deux arbres sont parrainés au Togo.