©ONF

Opération forêt propre en forêt domaniale d'Arques

A l'occasion de la Journée internationale des forêts, venez découvrir les activités organisées par l'ONF.

Amoureux de nature, vous souhaitez vivre une expérience pleine de sens dans une ambiance conviviale ? Participez à l'opération de ramassage des déchets dans le cadre de la Journée Internationale des Forêts. Ensemble, agissons pour la préservation de nos forêts ! Au programme : un ramassage écocitoyen ainsi que le jeu de piste Les Athlètes de la forêt.

Connaissez-vous les athlètes de la forêt ? Comme nos sportifs, les animaux et les plantes ont eux aussi des facultés hors normes ! Ils vous mettent au défi d’imiter leurs talents d’athlètes ! Serez-vous prêt à le relever ? Aurez-vous l'agilité d'un bousier, l'adresse d'une grenouille, l'œil d'un rapace, ou encore la résistance d’un chêne… ? Testez-vous en 9 étapes grâce à ce jeu de piste pédagogique !

Une animation organisée en partenariat avec l'Office de Tourisme Dieppe-Maritime, Agglomération Dieppe-maritime, Association ESTRAN et le GMN.

Tous
publics
à partir de 7 ans
Le 23 mars 2024 de 14h à 17h
Plan de travail 93
Réservation obligatoire
Chien
tenu en laisse

Pour vous inscrire

Office de Tourisme de Dieppe-Maritime

Contacter

PICTOS web

Parking de l'aire du Rond point des 4 Quartiers

76 370 ANCOURT

Informations

Prévoir une tenue adaptée à la forêt (vêtements non salissants, chaussures de marche ou bottes).

Contact renseignements

Sonia Bourgouin