Au cœur de la forêt de Yoshino avec Juliette Binoche

Sorti en 2018, le film « Vision », réalisé par Naomi Kawasé avec Juliette Binoche, se déroule au cœur de la forêt de Yoshino au Japon. De cette expérience cinématographique unique, Juliette Binoche en a tiré quelques photos, qu’elle nous a fait l’honneur de nous livrer.

Marraine de la première édition du festival Branche & Ciné organisé par l’ONF du 20 juin au 22 juillet 2018, Juliette Binoche est considérée comme l’une des plus grandes actrices de sa génération. En 2018, c'est aux côtés de la poétesse Naomie Kawase qu'elle excelle. Dans « Vision », tourné au coeur de la mystique et mystérieuse forêt japonaise de Yoshino, Juliette Binoche incarne le rôle d'une écrivaine française à la recherche d'une plante médicinale rare. Lors de sa quête, elle fait la connaissance de Tomo, un garde forestier, qui la guide sur les traces de son passé.

J’ai traversé ces forêts pendant deux mois et j’ai souvent été très émue. Comme si je connaissais déjà cette forêt. Il s’est passé quelque chose là bas, quelque chose de mystérieux, que je ne m’explique pas, mais qui m’a profondément touchée

Juliette Binoche, actrice française et marraine de la première édition du festival Branche & Ciné

Une forêt à découvrir en images