Forêt domaniale des Trois Pignons
Situation
Location
Seine-et-Marne (77)
Actualités
Demande d'autorisation de manifestation en forêt
En forêt domaniale, au-delà des pratiques sportives individuelles, familiales ou en petit groupe, toute manifestation doit être autorisée par l'ONF, représentant l'Etat propriétaire. En amont de toute autre démarche administrative, il vous appartient donc d'effectuer une demande auprès de l'ONF.
Document de gestion durable
Le document de gestion durable conduit l'action des forestiers. En forêt domaniale, on l'appelle 'aménagement' ; il est élaboré après une étude de terrain adaptée aux enjeux de la forêt, il expose l'état des lieux, définit les objectifs à long terme et établit un programme d'actions correspondant.
Autres informations
Communiqué de presse
Première édition du baromètre des forêts franciliennes - une déclaration d’amour des franciliens envers leurs forêts publiques
Topic
Claude-François Denecourt, le pionner de la randonnée pédestre
Topic
Arbor&Sens : un site accessible à tous aménagé par l'ONF
Topic
Fontainebleau, Forêt d'Exception® : à proximité de Paris, une forêt des superlatifs