La biodiversité des forêts publiques du Grand Est

Les actions menées par les forestiers de l'ONF en faveur de la préservation de la biodiversité s'exposent à la 27e édition du Festival international de la photo animalière et de nature de Montier-en-Der. Cette exposition qui rassemble des photos, dont certaines ont été prises par les forestiers de l'ONF, illustre les actions menées en forêts publiques du Grand Est dans le cadre d'une Mission d’intérêt général (MIG) confiée depuis 2012 par le ministère en charge de l'écologie à l’Office national des forêts.
Publié le 11/21/24

Quelques-unes des photos de l'exposition du Festival de Montier-en-Der

Toutes les photos de l'exposition mettent en avant des actions menées par les forestiers du Grand Est dans le cadre de la Mission d’intérêt général (MIG) confiée par le ministère en charge de l'écologie à l’ONF.

Evénement incontournable pour les photographes amateurs et professionnels, pour les amoureux de la nature et le grand public le Festival de Montier-en-Der accueille chaque année plus de 200 exposants dont des grands noms de la photographie. Pour l'édition 2024, ce sont des photographes prestigieux comme Sandra Bartocha, photographe allemande spécialisée dans les clichés de paysages naturels, Thomas Nicolon, photojournaliste pour National Geographic et Yannick Gouguenheim, spécialisé dans les milieux aquatiques qui sont mis à l'honneur.

Infos pratiques

Festival international de la photo animalière et de nature de Montier-en-Der
du 21 au 24 novembre 2024
de 9h à 19h (sauf dimanche de 9h à 18h)
Chapiteau 2