Jeu-concours : tentez de gagner le livre illustré “Dans la forêt lointaine”

Sur Facebook et Instagram, les abonnés de l'Office national des forêts (ONF) peuvent tenter de gagner ce livre sur les secrets des forêts du Sud-Ouest, en partenariat avec les éditions chocolatine. Découvrez comment et le règlement dans cet article !

L'ONF et les éditions chocolatine organisent un jeu-concours ! Tentez de gagner le livre illustré pour les enfants "Dans la forêt lointaine". Partez à la découverte des secrets de la forêt du Sud-Ouest aux cotés de Juliette et Victor, deux petits aventuriers rêveurs !

Comment fonctionne ce jeu-concours ? Tout simplement ! Sur notre page Facebook et Instagram, écrivez votre nom et votre prénom dans les commentaires des publications dédiées à ce jeu-concours. Vous avez jusqu'au mercredi 11 novembre inclus. Ensuite, nous tirerons au sort le (la) gagnant(e) jeudi 12 novembre 2020 !

L’enfant a besoin de s’instruire. Un enfant cultivé est un enfant équilibré et le livre est un merveilleux support pour l'aider à comprendre la nature qui l'entoure.

Florence Delcloy, auteure du livre "Dans la forêt lointaine" et éditrice.