Jeu-concours : cet automne, tentez de gagner un recueil de poésies sur la forêt

Sur Facebook et Instagram, les abonnés de l'Office national des forêts (ONF) peuvent essayer de gagner le beau livre illustré "La forêt - Anthologie poétique" aux éditions du Chêne. Découvrez comment et le règlement dans cet article !

L'ONF organise un jeu-concours sur les réseaux sociaux ! Tentez de gagner un magnifique livre illustré : "La forêt - Anthologie poétique" aux éditions du Chêne. Un très bel ouvrage pour tous les amoureux des espaces naturels et des mots !

Ce recueil sur les forêts réunit les textes de grands poètes, comme Hugo, Apollinaire, Aragon, Baudelaire, Eluard ou encore Giono. Chaque poème est accompagné d'une illustration, d'une peinture ou d'une photo. De Sandro Botticelli à Paul Cézanne en passant par Pablo Picasso. Ça vous tente ? On vous en dit plus dans cette vidéo.