A Paris, profitez de soins du visage offerts par La Chênaie !

Dans le cadre de la Journée Internationale des Forêts, La Chênaie (marque cosmétique naturelle à l’extrait végétal de chêne dont le Groupe Charlois est à l’origine) s’associe à l’opération immersive de l’ONF pour faire découvrir sa gamme de produits naturels.

A l'occasion de la Journée internationale des forêts, La Chênaie, marque française de cosmétiques naturels à l’extrait végétal de chêne, proposera des soins gratuits. Au cœur de l'événement organisé par l'ONF sur le parvis de l’Hôtel de Ville du 21 au 23 mars, des séances de 20 minutes seront proposées dans l’espace bien-être La Chênaie situé au pied de la cabane perchée du Groupe Charlois, totem monumental.

Plusieurs opérations animeront ces trois premières journées printanières :

  • Remise régulière d’échantillons La Chênaie par des hôtesses
  • Mini soins visage offerts (sur rendez-vous) : prestation de soins visage La Chênaie par deux esthéticiennes. Chaque personne bénéficiera d’une prestation personnalisée selon les besoins de sa peau
  • Organisation d’une tombola pour tenter de remporter des lots de produits La Chênaie (5 lots de 3 produits La Chênaie à gagner chaque jour).

Les soins du visage gratuits se font uniquement sur rendez-vous via l’adresse contact@lachenaie.com ou au 01 44 94 99 31.

A propos de La Chênaie

La Chênaie est une nouvelle marque française de cosmétique proposant des soins visage et corps à l’extrait végétal de Chêne. Après des années de recherche, Sylvain Charlois, président du Groupe Charlois, fondateur de La Chênaie, a mis au point une gamme de soins à l’extrait végétal de chêne. Provenant de forêts 100% françaises gérées durablement et certifiées PEFC, le concentré unique Quercus Petraea (brevet déposé) est décliné dans quinze soins innovants, à la galénique spécifique et à la fragrance enivrante.

A propos du Groupe Charlois

Créé en 2005 par Sylvain Charlois, le Groupe Charlois prend ses racines en 1807 en forêt des Bertranges, avec Jean Charlois, fendeur de merrain.

Le Groupe est spécialisé dans la sélection des chênes, la fente et l’élevage naturel du merrain. Aujourd’hui, il est le premier acheteur et transformateur de chênes en France. Il opère dans les métiers de la scierie, la merranderie, la tonnellerie et la foudrerie. Il développe également des produits de chêne pour l’œnologie.

Le Groupe présentera ses métiers et ses actions en faveur de la forêt lors de la Journée Internationale des Forêts, au travers d’une visite dans la cabane perchée… à 12 m !