Appel à candidatures : cultures associées sous couvert forestier en Guadeloupe

L'Office national des forêts en Guadeloupe lance un appel à candidatures pour l'exercice de cultures associées (vanille, café, cacao) sous couvert forestier. Vous avez jusqu’au 31 août pour déposer votre candidature. Plus de détails dans la suite de cet article.

En Guadeloupe, l’Office national des forêts (ONF) lance un appel à candidatures pour l’exercice de cultures associées (vanille, café, cacao) sous couvert forestier. Treize lots de deux hectares sont proposés en forêt départementalo-domaniale. Après le processus de sélection, les lauréats bénéficieront de convention d'occupation temporaire pour une durée de 9 ans non renouvelable par tacite reconduction.

Le dossier de consultation se compose d'un document expliquant la procédure à suivre, du cahier des charges techniques, des 13 fiches descriptives des parcelles et du modèle type de convention d'occupation temporaire.

La visite sur site est obligatoire en présence du technicien forestier contre remise d'attestation et sont possibles sur rendez-vous jusqu’au 31 juillet 2021. La date de limite de candidature est fixée au 31 août 2021. Pour plus de renseignements, téléchargez le dossier en ligne ci-dessous.