actu Nomination : Benoît Fraud, nouveau directeur commercial bois et services
20/07/17

Christian Dubreuil, directeur général de l’ONF, a procédé à la nomination de Benoît Fraud à la tête de la direction commerciale bois et services (DCBS) de l'Office. A 44 ans, il succède à Alain Le Berre parti en retraite mi-juillet.

Benoît Fraud
© ONF

Entré à l'ONF en février 2003 après une expérience dans le privé (groupe Suez) et en Afrique Subsaharienne (volontariat), Benoît Fraud prend son premier poste en Franche-Comté en tant que responsable développement à l'agence Nord Franche-Comté. En 2006, il est nommé responsable travaux et développement puis, en 2008, directeur de la nouvelle agence travaux Franche-Comté dont il a été le préfigurateur.

Nommé directeur d'ONF Energie en novembre 2009, il pilote le développement de la filiale durant 6 ans et installe solidement ONF Energie dans le paysage des énergies renouvelables en France. En novembre 2015, Benoît Fraud prend la tête du département commercial bois au sein de la DCBS et devient l'adjoint d'Alain Le Berre en 2016.