Prestataire pour des clients publics ou privés

Etudes, travaux, équipements d’accueil... nous réalisons de nombreuses prestations pour répondre aux problématiques de nos clients et de nos partenaires liées à la gestion, à la préservation et à la valorisation des milieux naturels martiniquais.

Nous intervenons pour nos clients et partenaires notamment dans les domaines suivants :

Poste de surveillance de baignade de l'Anse Corps de Garde (Commune de Sainte-Luce) © ONF Martinique
  • L'aménagement de milieux naturels
    Etudes paysagères, avant-projets d'aménagements
  • La conception et fourniture de mobilier
    Tables, bancs, signalétique, accessibilité tous publics

• L'expertise en Arbre Conseil

Conseil en gestion de l'arbre hors-forêt

• La fabrication d'ouvrages en bois

Passerelles, platelages, ajoupas

• Le tourisme nature

Sentiers de randonnée, sentiers VTT, parcours sportifs

Au cours des nombreux chantiers réalisés, nous avons su nous entourer de partenaires de confiance, nous permettant ainsi de proposer à nos clients des solutions « clés en main » qui intégrent les différentes étapes de leur projet, de l'avant-projet à la réalisation en passant par l'étude et l'assistance à maîtrise d'ouvrage.

Le catogue des mobiliers bois de l'ONF

Le catalogue commercial Guadeloupe/Martinique

...et aussi