Offres d'emploi Offres d'emploi

Vous retrouverez dans cette rubrique les offres d'emplois contractuels de la Direction régionale de l'Office national des forêts en Guyane.

Poste de graphiste / infographiste

Type de poste : VSC (volontaire service civique)

Durée : 1 an (renouvelable une fois)

Horaire hebdomadaire : 35 h

Prise de poste : 1er septembre 2017

Lieu : service Sylvétude de l'ONF Guyane - Cayenne

Indemnités : selon la grille d’indemnités du Volontariat de service civique (et non uniquement service civique) applicable à la Guyane

Plus d'informations dans la fiche de poste ci-jointe.

Le CV, la lettre de motivation et le portfolio sont à adresser par mail à manon.lermurier@onf.fr, avec copie à aurelie.bocquet@onf.fr avant le 25 juin.

Poste de secrétaire général de la Direction régionale de l'ONF Guyane

Objectifs et enjeux du poste : Le secrétaire général, placé sous l’autorité du directeur régional et membre du comité de direction, est responsable du service "Administration générale" (10 agents).

Type de poste : CDI de droit privé ou détachement

Lieu : Direction régionale de l'ONF en Guyane - Cayenne

Rémunération : selon expérience, prime "vie chère"

Profil recherché : formation supérieure BAC+4/5 de niveau Master RH, droit public/privé, IAE ; une expérience significative dans une fonction similaire acquise au sein de structures publiques et/ou privées. L'exercice de cette fonction mobilise des compétences de manager polyvalent sur les principaux domaines de la gestion.

Prise de poste : souhaitée à compter du 1er septembre 2017 selon disponibilité.

Plus d'informations dans la fiche de poste en pièce jointe.

Candidatures (lettre de motivation + CV + références) à adresser avant le 19 juin 2017 à l'attention de :
Eric Dubois, directeur régional ONF Guyane
Réserve de Montabo