actu Nouvelle brochure de présentation de l'école de bûcherons ONF
14/06/17 Bas-Rhin (Saverne)

L'école de bûcherons ONF, accueille en moyenne 530 stagiaires par an. Ce qui correspond à un équivalent de 235 jours de formation par an. Cette année elle se refait, petit à petit, une beauté à travers une diversité de supports.

© ONF

L'école de bûcherons ONF est depuis 64 ans, un centre de formation professionnelle continue aux techniques de l'exploitation des bois. Elle a pour mission principale d'initier ou d'améliorer les compétences de ses stagiaires (internes et externes) dans le domaine du bûcheronnage. En mettant l'accent sur la sécurité, en utilisant une pédagogie adaptée, le message véhiculé lors de nos formations est le suivant : la sécurité, ensuite la qualité, puis le rendement.

Dans le cadre de la préparation à une meilleure assise, l'école de bûcherons ONF située à Saverne (Alsace) s'est vu attribuer une apprentie en charge de sa communication : Eva Lamouri. Cette dernière travaille en étroite collaboration avec Roger Konne, le directeur de l'école. Souhaitant augmenter sa notoriété, divers supports sont actuellement au stade de création, mais la plaquette de présentation est d'ores et déjà mise à jour.

Nous vous invitons donc à visualiser et transmettre à votre entourage ce nouveau support de présentation afin que notre école se dynamise encore plus.