actu Trophées de l'eau 2017 : votez pour l'ONF et le Syndicat mixte du barrage de Kruth-Wildenstein !
31/10/17 Grand-Est (Haut-Rhin)

Les Trophées de l’eau mettent à l’honneur une diversité d’acteurs, d’actions et de projets ayant pour objectif commun la préservation, la reconquête durable de la qualité de la ressource en eau et des milieux aquatiques. Il s’agit de valoriser de manière concrète les initiatives de chacun dans la mise en œuvre de la politique de l’eau à l’échelle d’un territoire.
L'ONF et le Syndicat mixte du barrage de Kruth-Wildenstein font parties des nommés 2017.

Les belles actions mérites d'être partagées
© Les Trophées de l'eau

Le Syndicat mixte du barrage de Kruth-Wildenstein, gestionnaire du site départemental du lac de Kruth-Wildenstein (Haut-Rhin) et l'ONF (agence de Mulhouse et agence études Grand-Est), maître d'œuvre de plusieurs opérations d'aménagement et de restauration réalisées sur le site, viennent conjointement d'être nommés aux Trophées de l'eau 2017 dans la catégorie "restauration écologique de milieux aquatiques, zones humides et préservation de la biodiversité".

Il appartient maintenant aux internautes de désigner par leurs votes les 3 lauréats parmi les 9 projets sélectionnés.

Nous vous invitons à découvrir les actions réalisées depuis 2003 par ce Syndicat mixte et l'ONF sur le site du lac de Kruth-Wildenstein en prenant connaissance de la fiche de présentation sur www.lestropheesdeleau.fr (lien ci-dessous) et à voter massivement en faveur de nos actions.

Attention, les votes seront clos le 30 novembre.

Pour en savoir plus

N'attendez pas pour cliquer et pensez à diffuser largement autour de vous, chaque vote compte !
Merci pour votre soutien !

ONF Grand-Est